Recrutement

Riche d’une histoire de plus de cinquante années de chant choral dans la région des Basses Laurentides et à Montréal, les Chanteurs de Sainte-Thérèse jouissent d’une réputation plus qu’enviable.

Dirigé par Maestro Michel Brousseau, ce chœur classique de niveau professionnel présente ses concerts en collaboration avec le Chœur et l’Orchestre philharmonique du Nouveau Monde, le Chœur Tremblant et le Chœur classique d’Ottawa, toutes ces formations étant aussi sous la direction de M. Brousseau.

Pourquoi choisir les Chanteurs de Sainte-Thérèse?

D’abord pour l’immense privilège de chanter les grandes œuvres du répertoire classique et ce, avec orchestre et solistes professionnels, pour la passion et l’énergie de notre directeur artistique, pour le goût du dépassement auquel chacun des choristes est convié et surtout, pour l’immense plaisir que nous avons de chanter ensemble.

Nous recherchons des candidats sérieux, engagés et passionnés, de tous les âges.

Une choriste disait: « Chanter cette musique… c’est une élévation de l’âme, un enrichissement de l’esprit, un coup d’cœur! »
Au plaisir de partager ce bonheur avec vous!

Connaissances musicales de base ou expérience chorale sont demandées.

Les répétitions ont lieu le lundi à la Maison Lachaîne (37, rue Blainville Ouest, Sainte-Thérèse, J7E 1X1), de 19h15 à 22h00. La première répétition de la saison 2017-2018 a eu lieu le 11 septembre, mais il n’est pas trop tard pour vous joindre à nous.

Pour informations : 1-888-762-6290
Courriel : info@leschanteurs.org


Commentaire

Recrutement — 2 commentaires

  1. Bonjour,

    j’ai déjà fait partie de votre chorale lorsque mr. Guindon en était le chef, et que j’étudiais en musique au Cégep Lionel Groulx, et j’aimerais en faire à nouveau partie. Serait-ce possible de me joindre à votre répétition de ce soir ou est-ce trop tard. Je suis une alto.

    Merci
    Suzie St.Denis

    • Bonjour Mme St-Denis,

      Nous avons reçu votre demande pour intégrer notre choeur. Nous vous remercions de votre intérêt à vous joindre à nous.

      En ce moment, nous avons terminé l’apprentissage des oeuvres au programme pour la fin de novembre et décembre et nous peaufinons le tout pour les concerts qui débutent le 25 novembre (Ottawa) et le 2 décembre à l’église de St-Eustache, il est donc trop tard pour vous joindre à nous pour cette session, mais vous pouvez encore vous procurer des billets pour ces concerts sur notre site internet si vous le désirez.
      J’aimerais vous inviter à venir rencontrer notre chef dès le début de notre prochaine session, le 8 janvier pour une audition, car nous débuterons l’apprentissage de la Missa di Gloria de Puccini. Notre responsable au recrutement, Martine Vézina, n’a pas réussi à vous rejoindre via l’adresse courriel que vous avez donné en nous écrivant, je vous invite donc à communiquer directement avec elle à l’adresse info@leschanteurs.org . Elle pourra vous donner toutes les informations concernant la prochaine session du chœur ainsi que d’autres projets stimulants auxquels vous pourrez prendre part.

      En espérant vous compter des nôtres en janvier,
      Marie-Élisabeth Sicard
      Administratrice du site internet des Chanteurs de Sainte-Thérèse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *